Séminaire les 9 et 10 Janvier 2018
Bienvenue

Google+Se connecter avec Google +

Merci de vous déconnecter IMPERATIVEMENT du réseau MSD network connect !
Suivez la procédure de déconnexion VPN avant de cliquer sur CONTINUER

Continuer
Besoin d'aide ?
J’ai perdu mon mot de passe/identifiant

Vérifiez dans vos mails (et dans vos spams) : vous avez reçu un mail de gsuite-noreply@google.com avec votre mot de passe et la procédure pour le réinitialiser.

Si vous avez effacé ou supprimé le mail, envoyez une demande par mail à support@msd2017.fr en précisant votre adresse mail @merck.com. Nous vous renverrons alors un email pour réinitialiser votre mot de passe

J’ai des problèmes de caméra et/ou de son

Utilisez-vous Google Chrome ? L’utilisation de Google chrome permet de résoudre 95 % des problèmes de caméra et de son.

Si le problème persiste, contacter l’IT MSD

Je ne suis pas inscrit dans un Hangout auquel je souhaite participer

Les inscriptions ont été faites selon les instructions données par les BU. Cependant, si vous aviez besoin d’assister à un Hangout non prévu, rapprochez-vous des assistantes de BU qui ont à leur disposition les liens directs aux Hangouts.

J’ai des problèmes de connexion internet

Votre connexion dépend de votre propre réseau Internet. Si vous avez des coupures ou des problèmes de connexion, vérifiez votre box. Au besoin, débranchez et rebranchez là pour la relancer et connectez-vous à nouveau sur le site MSD 2018.

J'ai un autre problème

Pour vos demandes, écrivez à SUPPORT@MSD2017.FR ou téléphonez au XXXXXXXX

Envoyer une notification

Destinataire : Votre équipe

Ajouter une photo de profil